menu
TousLesCadres.fr Sortes de cadres et formats Cadres protection contre le feu

Cadres protection contre le feu

Les règlements pour la protection contre le feu dans des structures publiques, les entreprises et tous les endroits avec une haute fréquence de public sont très stricts. Il est nécessaire que les cadres de tableaux soient construits d’un matériel qui résiste au feu. Selon les endroits il ne suffit pas seulement que les cadres ralentissent l’avancée du feu (réaction au feu selon la classe B1), mais qu’ils soient complètement incombustibles (réaction au feu selon la classe A1).

Dans les chemins de fuite d’hôpitaux, écoles, crèches ou librairies peuvent être positionnés uniquement des cadres incombustibles. Ils doivent contenir des documents importants comme les plans de fuite qui donnent en cas d’alerte les informations nécessaires pour une évacuation sûre.

Nos cadres ont un impact discret et professionnel

Les cadres pour la protection contre leu feu sont composés de matériaux métalliques. Le cadre est en aluminium et le support arrière composé d’une plaque en acier. Passepartouts et verres artificiels ne sont pas possibles. Pour les cadres de classe B1 il est possible d’utiliser des matériaux mélangés afin d’éviter une certaine lourdeur, mais tout en garantissant une résistance beaucoup plus élevée au feu que les cadres communs.

La sûreté est notre premier souci dans la conception de ces cadres. Nous contribuons à rendre des centres commerciaux, des hôtels ou des cliniques des lieux sûrs. Nous ne négligeons pourtant pas l’aspect esthétique.

Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.