Contactez-nous!
Comme son nom l'indique, les rails de galeries sont principalement utilisés dans des galeries ou dans des musées. C'est parce qu'ils sont de loin le système de suspension le plus flexible et donc absolument adaptables à un usage professionnel. Ce qui s’est établi parmi les professionnels a rapidement été introduit aussi dans le secteur privé. Surtout dans les lofts et les appartements avec de hauts murs ou avec du stuc, les rails de la galerie sont populaires parce qu’il faut fixer qu’une fois les rails sans devoir faire plusieurs fois des trous gênants si vous voulez accrocher des tableaux.
Avantages des rails de galerie
Les rails de galerie offrent la liberté absolue dans l’accrochage d’images. Ce système ingénieux et simple permet également de varier facilement la position des images ou d’échanger les images, car tout cela se passe rapidement et en douceur. De cette façon, vous pouvez accrocher des images sans hésitation et voir comment elles agissent entre elles afin d’expérimenter un accrochage définitif parfait. Par conséquence, les rails de galeries sont également populaires auprès des conservateurs, et tous les amateurs d'art apprécieront les avantages des rails de galerie. Mais ils ne sont pas seulement pour les expositions, mais également idéaux pour l'espace privé, où vous changez souvent l'apparence de l’intérieur ou la décoration.
Les rails de galerie peuvent également offrir aux artistes un excellent service pour leur studio : ils ont la possibilité de tester au mur l’impact de leurs images en évitant un accrochage compliqué et laborieux avec des clous.
Fixation et utilisation des rails de la galerie
Fixer les rails de la galerie n'est pas plus compliqué que de suspendre un cadre individuel. Après un unique montage il est possible d’obtenir une très grande liberté de conception. Une fois monté, le reste s’explique par lui-même. Vous choisissez les types d’accroches et les fils que vous désirez et c’est tout.
Cette vidéo vous montre comment fonctionne le montage :