menu
TousLesCadres.frFormats du cadre55x75 cmCadre à rehausse en aluminium Spika

Cadre à rehausse en aluminium Spika

Cadre à rehausse en aluminium Spika
Deha

nr.prod.: DEH-55A2-007-9016-H
à partir de 33,30 € *
directement fournissable.

Cadre en aluminium à rehausse Spika

Opter pour un cadre de la marque DEHA, c’est opter pour un cadre de fabrication allemande, robuste et de qualité supérieure. Chez DEHA, vous trouverez un large éventail de modèles en aluminium, couvrant les couleurs et les profils les plus divers. Les cadres en aluminium DEHA, produit du traitement minutieux d’une matière première de haute qualité, sauront vous convaincre par leur légèreté (à plus forte raison si vous choisissez une vitre en acrylique, également légère), par leur stabilité, leur longévité et leur résistance aux changements fréquents de sujet.

L’aluminium est un matériau parfait pour la fabrication de cadres. En effet, en plus d’être à la fois stable et léger, il est facile à travailler, permettant la création d’à peu près n’importe quel profil et une variété de finis : lisses ou brossés, par laquage ou anodisation ­ toutes sortes de combinaisons sont possibles. Dans la gamme des cadres à profil étroit, ceux en aluminium sont considérablement plus stable que leur homologue en bois, ce qui en fait le modèle idéal pour l’encadrement de sujets de grandes dimensions.

DEHA propose plusieurs modèles de cadres en aluminium qui, grâce à leur tournettes d’excellente qualité et faciles à manier, vous permettent de changer votre image aussi souvent que vous le souhaitez. Profils sobres et fonctionnels pour un encadrement indémodable de qualité supérieure : C’est ce à quoi s’engage la marque DEHA Design !

Caractéristiques du cadre en aluminium Spika avec baguette d’espacement

  • Le cadre en aluminium Spika au fini obtenu par anodisation se décline en plusieurs couleurs et dans les variantes mate ou brillante. Il existe aussi un modèle au fini laqué, en blanc crème (RAL 9016). Ce profil est disponible sur mesure et, vu sa stabilité, est recommandable pour encadrer des sujets de grandes dimensions. Avec sa baguette d'espacement de 15 mm, un vide est créé entre la vitre et le carton de fond. C’est le modèle idéal pour donner un effet de profondeur à votre sujet, pour encadrer des images montées sur rehausse, qui donneront l’impression flotter entre la vitre et le fond. C’est le modèle indispensable pour encadrer des sujets en trois dimensions. En ce sens il peut faire office de cadre pour maillot.
  • Ce cadre en aluminium de qualité supérieure « made in Germany » offre plusieurs possibilités d’utilisation et saura faire votre bonheur pendant des années.
  • Finition des coins en onglets soignée et robuste.
  • Sur la partie arrière, le rebord du profil a été conçu pour une insertion facile des tournettes, ce qui ajoute à la stabilité de l’ensemble et évite que la baguette ne se déforme au fil du temps lorsqu’il s’agit d’accrocher de grands formats.
  • Attaches solides avec dispositif d’ajustement pour un accrochage en formats portrait et paysage.
  • Carton sans acide (250 g/m ²) comme support arrière et protection de votre sujet.
  • Verre de haute qualité à bords non tranchant, 2 mm, catégorie verre standard. À la demande, vous pouvez aussi commander, à la place, du verre anti-UV. Vous pouvez alors choisir entre verre en acrylique et verre musée (antireflet).
  • Ce modèle est disponible en 33 formats standard, allant de 20x28 jusqu’à 70x100 / 100x140 cm ainsi qu’en formats sur mesure, y compris en très grands formats.
général
matériau:aluminium
accroches:format portrait et format paysage
mesures
autres caractéristiques
type de cadre:cadre à distance
fermeture sur le support arrière:languette tournante
Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.