menu
TousLesCadres.frFormats du cadreTous les formatsCadre à rehausse en bois Winnecke sur-mesure

Cadre à rehausse en bois Winnecke sur-mesure

Cadre à rehausse en bois Winnecke sur-mesure
Deha

  • 0,7 cm
  • 3,8 cm
nr.prod.: DEH-2042A3-SZ-ANLA-H
à partir de 68,90 € *
directement fournissable.

Cadre en bois Winnecke avec baguette d’espacement

Opter pour un cadre de la marque DEHA, c’est opter pour un cadre de fabrication allemande, robuste et de qualité supérieure. Nos cadres sont fabriqués exclusivement avec du bois massif, entre autres du hêtre et de l’érable, provenant de forêts d’Europe gérées et exploitées conformément aux normes européennes. L’ensemble des cadres en bois de DEHA sont munis de tournettes solides, de haute qualité, ce qui en fait un véritable cadre « clic clac », autrement dit un cadre à ouverture facile pour changement fréquent d’image.

Les cadres Premium de DEHA Design sont, grâce à leur mode de fabrication complexe et minutieux, particulièrement robustes et durables. Les coins en onglets ne sont pas assemblés par des simples agrafes, mais par des clés à queue d’aronde. Dans le sillon de la baguette est encastrée une garniture en aluminium qui protège le bois de l’usure qu’occasionnerait le changement fréquent d’image et facilite l’insertion des tournettes. Les languettes de fermeture ne sont pas vissées au cadre, comme les tournettes traditionnelles, mais viennent s’insérer dans la rainure d’aluminium, ce qui confère une plus grande stabilité au montage et, dans le cas des grands formats, évite, à la longue, un affaissement du bois.

Description du cadre en bois Winnecke avec rehausse (baguette d’espacement)

  • Afin de pouvoir présenter votre image en perspective 3D, le cadre dispose d’une rehausse de 1 cm qui crée un espace entre l’image et le verre.
  • Attention : Le cadre à rehausse n’est pas livrable avec le verre antireflet, car ce type de verre, dépoli sur une face pour annuler le reflet de la lumière, est conçu pour être placé en contact direct avec l'image. Plus il y a d'espace entre l'image et le verre, moins il est transparent. Si vous vous proposez d'encadrer un sujet de grande valeur, une alternative convenable est le verre musée qui est également antireflet, mais moins opaque et qui, de surcroît, bloque les rayons UV.
  • Design classique, sobre et intemporel ; qualité supérieure « Made in Germany ».
  • Bois massif issu de forêts européennes (au choix, entre autres : hêtre, érable).
  • Fabrication soignée et rigoureuse, assemblage à queue d'aronde.
  • Rainure renforcée par un canal en aluminium qui facilite le changement fréquent de sujet en évitant l’usure du bois. Étant donné que ce sont des languettes de fermeture qui viennent s’insérer dans cette rainure, il est possible d’encadrer de grands formats sans que le bois en vienne à se déformer. Ce système de fermeture assure au cadre un surplus de stabilité.
  • Attaches solides avec dispositif d’ajustement pour un accrochage en formats portrait et paysage.
  • Carton sans acide (250 g/m ²) comme support arrière et protection de votre sujet.
  • Verre de haute qualité à rebords non tranchant, 2 mm, catégorie verre standard (verre flotté). À la demande, vous pouvez aussi commander, à la place, du verre anti-UV. Vous pouvez alors choisir entre verre en acrylique et verre musée (antireflet).
  • Ce modèle est disponible en 34 formats standard, allant de 20x28 jusqu’à 70x100 / 100x140 cm ainsi qu’en formats sur mesure.
général
accroches:format portrait et format paysage
mesures
largeur de l'onglet:0,7 cm
profondeur de l'onglet:3,8 cm
autres caractéristiques
type de cadre:cadre à distance
fermeture sur le support arrière:languette tournante
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.