menu
TousLesCadres.frFormats du cadreTous les formatsCadre de style baroque Madrie sur mesure

Cadre de style baroque Madrie sur mesure

Cadre de style baroque Madrie sur mesure
Mira

nr.prod.: MIR-0370-SF-04-H
à partir de 39,30 € *
directement fournissable.

COVID-19
Délais de livraison rallongés

En raison de la situation actuelle qui affecte les divers agents de service de livraison, il se peut que vous receviez votre colis avec quelques jours de retard. Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour vous livrer le plus vite possible !

Cadre de style baroque Madrie sur mesure

Dans sa variante dorée au ton chaleureux, ce cadre incarne au mieux le style baroque. Les deux autres variantes, celle de couleur champagne et celle de couleur blanc cassé, n’en sont pas pour autant dépourvues de charme. Ce cadre à cassetta a une bordure extérieure à motif en feuille d’acanthe et une petite bordure intérieure perlée. Si une certaine catégorie de cadres baroques se caractérise par un goût pour l’opulence et la surcharge ornementale, ce cadre-ci se distingue plutôt par sa finesse. Ses proportions sont à leur avantage dans les formats allant de 20x30 cm à 40x50 cm. Dans les formats plus petits, il peut faire un bel effet comme cadre à poser.

  • Profil baroque élégant avec motifs floraux et bord perlé.
  • Sa vitre a 2 mm d’épaisseur et consiste, au choix, en verre flotté de haute qualité ou en verre synthétique. Le verre synthétique, d’une épaisseur de 2 mm, possède une surface antireflet et une protection contre les rayons UV.
  • Carton de fond solide avec cravate pour les formats allant jusqu’à 18x24 cm. Les formats plus grands sont munis d’un panneau de fond MDF.
  • Chaque cadre dispose d’attaches pour un accrochage en formats portrait et en format paysage.
  • Pour les cadre de dimensions allant jusqu'à 18x24 cm, le dos du cadre est muni d'une cravate.
  • Cadre en bois massif « made in Germany ».
  • Emballés individuellement dans une pellicule plastique avec coins de protection.

Les types de verre d'encadrement de Mira

Vous avez le choix entre le verre standard, le verre antireflet, le verre synthétique et le verre de qualité supérieure True Color Super Clear. Le verre standard et le verre antireflet sont du verre flotté (ou verre float), c’est-à-dire un type de verre dont la surface est parfaitement plane et uniforme, à la différence du verre plat qui présente de légères déformations. Il est à recommander dans l’encadrement de grands formats, où il est particulièrement important que la surface du verre soit parfaitement plane. Un poids moindre, un haut niveau de protection UV et un matériau incassable sont les trois principaux atouts du verre synthétique par rapport au verre standard. C’est pourquoi le verre synthétique est très présent dans les espaces publics tels que les écoles, les crèches ou les hôpitaux. Les formats de 70x100 cm ou plus sont disponibles uniquement avec du verre synthétique incassable.

  • Le verre standard est un verre clair et réfléchissant.
  • Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. L’image est clairement visible quand elle est placée à même la vitre.
  • Le verre synthétique est un verre acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet. À noter : Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être enlevée.
  • Le verre True Color Super Clear est un verre de haute qualité : grâce à une couche optique appliquée sur ses deux faces, il élimine 99% des reflets sans que sa transparence en soit affectée. Il restitue les couleurs impeccablement et offre un niveau moyen de protection contre les rayons UV. C’est le verre idéal à employer avec un passe-partout.
  • Vous pouvez également commander votre cadre sans verre ni carton de fond. La vitre fait généralement partie de l’encadrement, mais elle peut s’avérer superflue s’il s’agit d’encadrer un sujet marouflé ou une tapisserie. Dans un tel cas, le cadre et le carton de fond suffisent et peuvent être commandés sans verre.

Les types de verre d'encadrement de Mira

  • Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
  • Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. Il importe que le verre soit en contact direct avec l’image, autrement il prend un aspect laiteux et mat.
  • Le verre synthétique est un verre en acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet. À noter : Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être enlevée.
  • Le verre True Color Super Clear est un verre de haute qualité : grâce à une couche optique appliquée sur ses deux faces, le verre il élimine 99% des reflets sans que sa transparence en soit affectée. Il restitue les couleurs impeccablement et offre un niveau moyen de protection contre les rayons UV. C’est le verre idéal à employer avec un passe-partout.
  • Vous pouvez également commander votre cadre sans verre ni carton de fond. La vitre fait généralement partie de l’encadrement, mais elle peut s’avérer superflue s’il s’agit d’encadrer un sujet marouflé ou une tapisserie. Dans un tel cas, le cadre et le carton de fond suffisent et peuvent être commandés sans verre.

À noter au moment de la commande:

  • Lorsqu’il est question de formats de cadre, les dimensions indiquées sont celles de l’image. De même, lorsque vous souhaitez un format sur mesure, vous partirez des dimensions de votre sujet pour déterminer les mesures qu’il vous faut. Si par exemple votre sujet est de 30x40 cm, indiquez pour la commande de votre cadre les dimensions 30x40 cm.
  • Ce modèle est fabriqué en Allemagne. Les formats sur mesure sont en principe possibles.
  • Pour le choix d’un passe-partout, nous vous conseillons de prévoir une ouverture qui ait entre 0,5 et 1 cm de moins que votre image afin que vous ayez une marge de manœuvre pour la positionner sous le passe-partout. La fenêtre des passe-partout correspondant aux formats d’image standard a été découpée selon ce principe.
  • Le prix au mètre se calcule selon la circonférence de l’image. Exemple de calcul: Largeur 35 cm x hauteur 45 cm = 35+35+45+45 = 1,60 m circonférence totale de l’image.
  • Attention : Veuillez tenir compte du fait que la commande d’un format sur mesure ne peut faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
général
matériau:bois
accroches:format portrait et format paysage
mesures
autres caractéristiques
type de cadre:cadre de style baroque
Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.