Opter pour un cadre de la marque DEHA, c’est opter pour un cadre de fabrication allemande, robuste et de qualité supérieure. Chez DEHA, vous trouverez un large éventail de modèles en aluminium, couvrant les couleurs et les profils les plus divers. Les cadres en aluminium DEHA, produit du traitement minutieux d’une matière première de haute qualité, sauront vous convaincre par leur légèreté (à plus forte raison si vous choisissez une vitre en acrylique, également légère), par leur stabilité, leur longévité et leur résistance aux changements fréquents de sujet.
L’aluminium est un matériau parfait pour la fabrication de cadres. En effet, en plus d’être à la fois stable et léger, il est facile à travailler, permettant la création d’à peu près n’importe quel profil et une variété de finis : lisses ou brossés, par laquage ou anodisation toutes sortes de combinaisons sont possibles. Dans la gamme des cadres à profil étroit, ceux en aluminium sont considérablement plus stable que leur homologue en bois, ce qui en fait le modèle idéal pour l’encadrement de sujets de grandes dimensions.
DEHA propose plusieurs modèles de cadres en aluminium qui, grâce à leur tournettes d’excellente qualité et faciles à manier, vous permettent de changer votre image aussi souvent que vous le souhaitez. Profils sobres et fonctionnels pour un encadrement indémodable de qualité supérieure : C’est ce à quoi s’engage la marque DEHA Design !
général | |
accroches: | format portrait et format paysage |
mesures | |
autres caractéristiques | |
type de cadre: | cadre en aluminium |
fermeture sur le support arrière: | languette tournante |
Format:
Veuillez svp toujours indiquer sélectionner un cadre dont les dimensions sont celles de votre image (et de son passe-partout le cas échéant), car les données concernant les dimensions du cadre correspondent toujours à celles de l'intérieur du cadre. Ceci est valable également pour les commandes sur mesure.
ClearColour UV60:
Verre musée antireflet avec des caractéristiques améliorées.
Le dégré de la reflexion de la lumière est de moins de 1% et ainsi beaucoup plus réduite que chez du verre sans anti-reflets (env. 8%).
Verre artificiel:
Verre artificiel ou plexiglas incassable. Etant donné que le verre artificiel est incassable et particulièrement léger, il est souvent utilisé en combinaison avec des cadres de grand format. Mais le verre artificiel est sensible aux rayures, électrostatique et doit être protégé contre un impact excessif de rayons de soleil. Le plexiglas possède une bonne protection rayons UV de base qui protège l'image du jaunissement.
Le verre artificiel a souvent une péllicule sur les deux côtés qui doit être enlévé avant le premier usage.
Verre normal:
Verre normal avec superficie réflectrice. Selon les fabricants le verre possède une épaisseur de 1,7-2mm et est comparable à du simple verre de fenêtre.
Verre antiréflexif:
Ce verre possède une superficie corrodée qui disperse la lumière entrante et réduit les réflexions. L'avantage est exactement la réduction des réflexions. Ce type de verre pourtant possède une superfice opale qui influe sur l'impression des couleurs de l'image. Le verre antiréflexif n'est pas conseillable pour l'usage avec des cadres à distance et avec passe-partout parce que le verre devient touble.