Opter pour un cadre de la marque DEHA, c’est opter pour un cadre de fabrication allemande, robuste et de qualité supérieure. Nos cadres sont fabriqués exclusivement avec du bois massif, entre autres du hêtre et de l’érable, provenant de forêts d’Europe gérées et exploitées conformément aux normes européennes. L’ensemble des cadres en bois de DEHA sont munis de tournettes solides, de haute qualité, ce qui en fait un véritable cadre « clic clac », autrement dit un cadre à ouverture facile pour changement fréquent d’image.
Les cadres Premium de DEHA Design sont, grâce à leur mode de fabrication complexe et minutieux, particulièrement robustes et durables. Les coins en onglets ne sont pas assemblés par de simples agrafes, mais par des clés à queue d’aronde. Dans le sillon de la baguette est encastrée une garniture en aluminium qui protège le bois de l’usure qu’occasionnerait le changement fréquent d’image et facilite l’insertion des tournettes. Les languettes de fermeture ne sont pas vissées au cadre, comme les tournettes traditionnelles, mais viennent s’insérer dans la rainure d’aluminium, ce qui confère une plus grande stabilité au montage et, dans le cas des grands formats, évite, à la longue, une déformation du bois.
général | |
accroches: | format portrait et format paysage |
mesures | |
largeur de l'onglet: | 0,4 cm |
profondeur de l'onglet: | 2,8 cm |
autres caractéristiques | |
type de cadre: | cadre en bois |
fermeture sur le support arrière: | languette tournante |
Format:
Veuillez svp toujours indiquer sélectionner un cadre dont les dimensions sont celles de votre image (et de son passe-partout le cas échéant), car les données concernant les dimensions du cadre correspondent toujours à celles de l'intérieur du cadre. Ceci est valable également pour les commandes sur mesure.
Verre artificiel:
Verre artificiel ou plexiglas incassable. Etant donné que le verre artificiel est incassable et particulièrement léger, il est souvent utilisé en combinaison avec des cadres de grand format. Mais le verre artificiel est sensible aux rayures, électrostatique et doit être protégé contre un impact excessif de rayons de soleil. Le plexiglas possède une bonne protection rayons UV de base qui protège l'image du jaunissement.
Le verre artificiel a souvent une péllicule sur les deux côtés qui doit être enlévé avant le premier usage.
ClearColour UV60:
Verre musée antireflet avec des caractéristiques améliorées.
Le dégré de la reflexion de la lumière est de moins de 1% et ainsi beaucoup plus réduite que chez du verre sans anti-reflets (env. 8%).
Verre normal:
Verre normal avec superficie réflectrice. Selon les fabricants le verre possède une épaisseur de 1,7-2mm et est comparable à du simple verre de fenêtre.
Verre antiréflexif:
Ce verre possède une superficie corrodée qui disperse la lumière entrante et réduit les réflexions. L'avantage est exactement la réduction des réflexions. Ce type de verre pourtant possède une superfice opale qui influe sur l'impression des couleurs de l'image. Le verre antiréflexif n'est pas conseillable pour l'usage avec des cadres à distance et avec passe-partout parce que le verre devient touble.