menu
TousLesCadres.frMarquesMiraCadre en bois en aspect béton

Cadre en bois en aspect béton

Cadre en bois en aspect béton
Mira
nr.prod.: MIR-60-11-1-913-H
à partir de 21,30 € *

Cadre en bois revêtu de béton décoratif

  • Profil plat et carré, 30 mm de large par 30 mm de haut, feuillure de 7 mm de haut
  • Look béton
  • Type de verre au choix, cadre livrable également sans verre
  • Deux attaches pour accrochage en formats portrait et paysage
  • Panneau de fond MDF lisse des deux côtés
  • Produit « Made in Germany »
  • Emballé dans une pellicule de protection

Hommage au monde ouvrier du début du vingtième siècle, le style industriel a la cote depuis quelques décennies. C’est un style qui fait la part belle aux objets métalliques et massifs, aux matériaux bruts, aux murs de brique apparente. Comme à l’usine, la tuyauterie ou toute autre pièce de machinerie est apparente et non pas camouflée. Dans un intérieur aménagé en style industriel, on a recours de manière circonspecte aux couleurs vives et aux textiles, une certaine austérité étant de rigueur.

Le cadre en bois à la finition en béton décoratif s’inscrit dans cette tendance. Ce cadre combine la légèreté du bois à l’apparence du béton, obtenue par un revêtement dit de béton décoratif - l’illusion du béton véritable est complète ! Ce cadre trouvera sa place dans un intérieur où d’autres éléments en béton, authentique ou ciré, sont présents.

Les types de verre de Mira

  • Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
  • Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. Il importe que l’image soit placée directement contre le verre, autrement elle est moins clairement visible et prend un aspect laiteux et mat.
  • Le verre synthétique est un verre en acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet.
    Attention:Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être retirée lors du montage du cadre.
  • Le verre True Color Super Clear est un verre de haute qualité : grâce à une couche optique appliquée sur ses deux faces, le verre il élimine 99% des reflets sans que sa transparence en soit affectée. Il restitue les couleurs impeccablement et offre un niveau moyen de protection contre les rayons UV. Ce modèle convient bien à l’encadrement avec passe-partout
  • Bon à savoir: Plusieurs modèles peuvent être commandés comme cadres vides (sans vitre ni panneau de fond), ou encore avec un panneau de fond mais sans vitre. La vitre fait généralement partie de l’encadrement, mais elle peut s’avérer superflue s’il s’agit d’encadrer une peinture, un sujet marouflé (Alu-dibond) ou une tapisserie. Dans un tel cas, le cadre et le carton de fond suffisent et peuvent être commandés sans verre. Si le sujet à encadrer est monté sur un châssis, comme c’est généralement le cas des peintures sur toile, un cadre sans verre ni carton de fond sera très certainement ce qu’il vous faudra.
général
matériau:bois
mesures
autres caractéristiques
type de cadre:cadre en bois
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.