menu
TousLesCadres.frType de cadrePasse-partouts multiplesCadre galerie "La Casa" pour 5 photos

Cadre galerie "La Casa" pour 5 photos

Cadre galerie "La Casa" pour 5 photos
Walther
nr.prod.: WAL-YO581L-H
37,30 € *
directement fournissable.

Cadre pêle-mêle La Casa pour 5 photos

Vous avez plus d’une photo à exposer mais ne souhaitez pas multiplier les cadres? Optez pour le cadre pêle-mêle, qui vous permet de rassembler dans un seul ensemble plusieurs images.

La Casa vous offre une manière originale et simple d’exposer vos photos: sur une planche de bois gris cérusé sont disposés cinq carrés en bois de couleurs différentes et ficelés de manière décorative: ce ficelage a en outre une fonction pratique puisqu’il sert à fixer les images contre les carrés qui servent alors de cadre à chacune d’entre elles. Ces carrés se déclinent dans différentes couleurs: bleu et blanc crème, brun et blanc crème ou encore rouge et brun.

  • Cadre de type ludique à accrocher
  • Design contemporain avec une note champêtre
  • Dimensions extérieures du cadre: 25,5 cm x 79,8 cm
  • 5 carrés en bois de deux couleurs différentes aux dimensions de 13 x 16 cm
  • Conçu pour 5 photos au format de 8 x 11 cm maximum
  • Il suffit de glisser chaque image derrière les fils qui tiennent lieu de support.

Cadres de Walther Design

Découvrez la variété que propose le fabricant Walther Design. La gamme englobe plusieurs types de cadres prêts à l’emploi, faciles à monter et démonter. En plus des modèles traditionnels en bois, aluminium et plastique, Walther Design propose toutes sortes d’innovations telles que des cadres en waferboard, des cadres pêle-mêle, des lianes à images, etc. Créatif et original ou classique, les différents cadres de Walther Design ont en commun leurs prix très abordables.

autres caractéristiques
quantité d'images:5
ligne de produits:Ethnic Chic
type de cadre:Cadre galerie pour photos
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.