Le cadre pour passe-partout à ouvertures multiples Vintage est fabriqué en bois de pin certifié par le FSC. Il possède un profil large et mouluré. Le bois a été poncé et brossé de manière à ouvrir les pores et créer ainsi une finition rugueuse et cérusée. La feuillure de ce modèle a une largeur de 6 mm, ce qui donne à l’ensemble de l’encadrement une grande stabilité. La cadre Vintage se décline dans trois teintes différentes: noir, blanc et marron. L’aspect rustique de ce modèle convient aux intérieurs de style champêtre et shabby chic.
Ce modèle inclut un passe-partout sans acide à quatre ouvertures pour des photos de 10x15 cm
Conseil de l’équipe: Ici présenté comme cadre-galerie, ce modèle existe également dans la variante cadre en bois Vintage régulier, disponible dans plusieurs formats standard.
général | |
accroches: | format portrait et format paysage |
mesures | |
largeur de l'onglet: | 0,6 cm |
profondeur de l'onglet: | 1,02 cm |
autres caractéristiques | |
caractéristique: | avec certificat FSC |
fermeture sur le support arrière: | languette tournante |
quantité d'images: | 4 |
poids: | 1,60 Kg |
type de cadre: | Cadre galerie pour photos |
Albentyp: | 0 |
format de l'image: | 10x15 |
Format:
Veuillez svp toujours indiquer la taille du cadre selon la taille de votre image et en aucun cas le format extérieur. Ceci est valable aussi pour les commandes sur mesure.
Verre normal:
Verre normal avec superficie réflectrice. Selon les fabricants le verre possède une épaisseur de 1,7-2mm et est comparable à du simple verre de fenêtre.