menu
TousLesCadres.frMarquesMiraCadre pour baskets en aspect béton

Cadre pour baskets en aspect béton

Cadre pour baskets en aspect béton
Mira

nr.prod.: MIR-60-3045-plex-H
229,90 € *
directement fournissable.

Cadre vitrine pour baskets

Depuis la fin des années 80, les baskets sneaker sont plus que de simples chaussures; pour bien des amateurs, ils sont devenus des objets à collectionner, dont les plus cultes d’entre eux ont leur place bien en vue plutôt qu’au fond d’une armoire. Dans la foulée de cet engouement croissant, une innovation s’imposait: le cadre vitrine pour baskets, ou plus concrètement, une boîte à chaussures en verre encastrée dans un cadre stylisé.

À la différence des cadres vitrine traditionnels, où une seule des faces est en vitre, ici le boîtier fait saillie, composé de cinq faces plexiglas de haute qualité. Les quatre faces latérales se prolongent dans une bordure qui, comme dans un encadrement courant, vient s’insérer dans la feuillure du cadre, entre la baguette et le carton de fond. Au dos de ce carton de fond se trouvent les attaches permettant l’accrochage au mur du cadre vitrine. Ce modèle pouvant être employé aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, il est pourvu des attaches des formats portrait et paysage. Un mécanisme coulissant très simple permet l’ouverture du boîtier par devant, ce qui permet un changement fréquent de sujet sans démontage du cadre. Si le boîtier de ce cadre vitrine a les dimensions idéales pour y exposer des baskets, il peut également servir à mettre en valeur d’autres objets, par exemple un sac à main ou un trophée.

Ce modèle est fourni avec un cadre en bois revêtu de béton décoratif et avec un papier de fond blanc qui recouvre le panneau de fond. Ce cadre combine la légèreté du bois à l’apparence du béton, obtenue par un revêtement dit de béton décoratif - l’illusion du béton véritable est complète ! Si vous aimez le look béton mais vous hésitez à « bétonner » de vastes surfaces de votre intérieur, sol ou murs par exemple, peu enthousiaste que vous êtes à l’idée d’en faire un espace trop froid ou impersonnel, optez pour des accessoires qui le rendront présent par petites touches. La discrétion de la couleur grise est idéale pour mettre en valeur, par effet de contraste, des baskets très colorées.

Cadre:

  • Profil du cadre: 3 cm de large
  • Look béton
  • Le dos du cadre est muni d’attaches solides pour l’accrochage en formats portrait et paysage.
  • Produit « Made in Germany ».

Boîtier en plexiglas:

  • À monter comme la vitre d’un cadre régulier, en l’insérant dans la feuillure entre cadre et carton de fond.
  • Montage facile, nul besoin de colle ni de vis.
  • Le boîtier en saillie s’ouvre et se referme par un dispositif coulissant
  • Peut être exposé en format portrait ou paysage
  • Dimensions du boîtier: 35x20x15 cm (largeur/hauteur/profondeur)
  • Épaisseur du plexiglas: entre 2 et 5 mm

Livré avec un papier de fond blanc. Tel que suggéré dans les images ci-dessus, ce papier blanc peut être remplacé par un papier ou un carton d’une autre couleur (non compris dans la commande). La commande de ce produit n’inclut pas les objets qui y sont exposés dans l’illustration, présentés à titre d’exemples.

autres caractéristiques
type de cadre:cadre en bois
ligne de produits:Sneaker-Bilderrahmen
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.