menu
TousLesCadres.frFormats du cadreTous les formatsCadre entre-deux-verres Duplexo sur mesure

Cadre entre-deux-verres Duplexo sur mesure

Cadre entre-deux-verres Duplexo sur mesure
Mira

nr.prod.: MIR-DPX0-03-SZ-H
59,80 € *
directement fournissable.

COVID-19
Délais de livraison rallongés

En raison de la situation actuelle qui affecte les divers agents de service de livraison, il se peut que vous receviez votre colis avec quelques jours de retard. Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour vous livrer le plus vite possible !

Cadre entre-deux-verres Duplexo

Le modèle Duplexo entre-deux-verres vous permet un encadrement où votre sujet semble flotter dans l’espace Plutôt qu’un carton de fond, ce modèle a une deuxième vitre qui constitue l’arrière du cadre et qui fait l’effet d’un passe-partout de verre. Ainsi, entre le cadre et le sujet encadré, le mur est visible, contre lequel l’image apparaît en relief.

Le dispositif permettant de glisser l’image entre les deux verres est d’une simplicité qui permet un changement fréquent de sujet. Il s’agit de placer l’image entre les deux verres, puis de faire glisser le tout dans la rainure du cadre dont l’une des baguettes est amovible. Une fois le « sandwich » à sa place, on referme le cadre en vissant la baguette amovible aux deux baguettes perpendiculaires. Ce système de fermeture est solide et garantit un maximum de stabilité y compris dans les grands formats.

Passe-partout de verre

Si vous choisissez d’encadrement une image plus petite que le cadre, le double-verre tiendra lieu en quelque sorte de passe-partout transparent, ce qui donnera l’impression que votre image flotte au milieu du cadre.

Cadre avec deux verres

  • Cadre en bois massif
  • Lors de la livraison, le cadre est déjà monté. Pour y insérer votre sujet, vous devez donc retirer la baguette amovible en la dévissant.
  • Veuillez noter que l’espace entre les deux vitres est minime, aussi ce type d’encadrement n’est-il pas compatible avec l’emploi d’un passe-partout.
  • Les attaches qui sont livrées avec le cadre et son double vitrage peuvent être montées aussi bien en format portrait qu’en format paysage.


Conseil : C’est un type d’encadrement qui convient non seulement à des photos, posters ou dessins, mais aussi à des papyrus, textiles ou à un herbier.

Les types de verre d'encadrement de Mira

  • Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
  • Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. Il importe que le verre soit en contact direct avec l’image, autrement il prend un aspect laiteux et mat.
  • Le verre synthétique est un verre en acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet. À noter : Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être enlevée.
autres caractéristiques
type de cadre:cadre double
Les clients ayant acheté cet article ont également aimé
Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.