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En cas d'un retour éventuel de la marchandise, vous nous aiderez en nous contactant avant de nous la réexpédier.

À cette fin, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire que vous trouverez sur la page du centre de contact et de services.

Contact: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser par voie électronique. Un formulaire est à votre disposition sur la page du centre de contact,svp.


Contact:

Vous pouvez également communiquer avec nous par courrier traditionnel, par téléphone, fax ou courrier électronique. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées complètes:

Adresse:

artvera GmbH & Co. KG
Rueckertstrasse 5
D-10627 Berlin
Allemagne

Téléphone: +33 97 30 36 138 (Lun-ven 8:30 - 18:30, sam : 10-18)
Fax: +49 30 31 99 185 09

Adresse électronique:
Web: www.artvera.de
 
Tribunal d'instance Charlottenburg HRA 42086 B
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artvera Beteiligungs GmbH, Berlin
Tribunal d'instance Charlottenburg HRB 116621 B
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Règlement extrajudiciaire des litiges:

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, un règlement à l'amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission).

Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers.

Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.


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