menu
TousLesCadres.frPasse-partoutsPasse-partouts standardsPasse-partout avec motif "scarabée"

Passe-partout avec motif "scarabée"

Passe-partout avec motif "scarabée"
FDM

nr.prod.: FDM-M15-Gr1-H
à partir de 8,30 € *
directement fournissable.

Passe-partout à motif

Joyeux et colorés, les passe-partout à motifs vous permettent de donner à vos images un air pimpant, voire farfelu. C’est une alternative intéressante à l’encadrement proprement dit : ici, c’est le passe-partout lui-même qui fait office de cadre. En plus de leur prix modique, les passe-partout à motif ont comme avantage d’être faciles à manier et à accrocher. Il s’agit d’un double passe-partout où l’image est glissée entre les deux cartons. Les motifs ainsi que les fenêtres sont découpés par une machine à passe-partout, ce qui permet la création des formes les plus variées. Chacun des deux cartons est d’une couleur différente.

Die Montage ist ganz einfach: Le passe-partout de devant est muni, au verso, de bandes adhésives à deux faces qui le rattachent au passe-partout arrière. Entre ces deux cartons, vous faites glisser votre image jusqu’à ce qu’elle apparaisse vis-à-vis l’ouverture. Des bandes adhésives (« Power Stripes ») sont fournies dans votre livraison pour l’accrochage au mur. Elles ne laissent pas de traces lors du décrochage. Vous pouvez, au besoin, vous servir de ces bandes pour mieux fixer votre image au carton arrière vis-à-vis de l’ouverture.

Le passe-partout à motif est disponible en deux formats:

  • Petit format: 29x25 cm
    Fenêtres: 7x7 cm, 7x7 cm
  • Grand format: 58x50 cm
    Fenêtres: 15x15 cm, 15x15 cm
  • Les bandes adhésives « Power Stripes » pour l’accrochage et celles à double face qui tiennent ensemble les deux cartons sont incluses dans la commande de ce produit.

De prix modique, le passe-partout à motif est idéal pour décorer les murs d’une chambre d’enfant, d’une crèche ou d’une école.

autres caractéristiques
ligne de produits:Motiv-Passepartout
Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.