menu
TousLesCadres.frType de cadreCadres pour puzzlesCadre triptyque en plastique ART

Cadre triptyque en plastique ART

Cadre triptyque en plastique ART
Mira
nr.prod.: MIR-050-TR1-01-H
à partir de 53,70 € *
directement fournissable.

Cadre triptyque Art en plastique

Ce cadre triptyque, a un profil étroit (7,3 mm) en demi-rond. Tout filiforme qu’il soit, c’est un profil solide et stable. Une languette de pression maintient le sujet contre la vitre. Les quatre baguettes du cadre sont tenues ensemble par des équerres d’assemblage faciles à démonter pour un changement d’image fréquent. Disponible dans différentes teintes: blanc, noir, couleurs vives et couleurs métalliques. 

Conseil de l’équipe: Ce cadre triptyque convient tout particulièrement à l’encadrement de sujets panoramiques, par exemple des paysages.

  • Profil stable en plastique de bonne qualité, solide et résistant aux égratignures.
  • Cadre en trois panneaux
  • Disponible dans différentes couleurs
  • Sa vitre a 2 mm d’épaisseur et consiste, au choix, en verre flotté de haute qualité ou en verre synthétique. Le verre synthétique, d’une épaisseur de 2 mm, possède une surface antireflet et une protection contre les rayons UV.
  • Panneau de fond MDF de 2 mm d’épaisseur, lisse des deux côtés.
  • Attaches à l’arrière pour accrochage en formats portrait et paysage.
  • Emballé dans une pellicule de protection; les grands formats (à partir de 30x40 cm) sont également munis de coins de protection en carton.

Les types de verre d'encadrement de Mira

Vous avez le choix entre le verre standard, le verre antireflet et le verre synthétique. Le verre standard et le verre antireflet sont du verre flotté (ou verre float), c’est-à-dire un type de verre dont la surface est parfaitement plane et uniforme, à la différence du verre plat qui présente de légères déformations. Pour les grands formats, il importe encore plus que la surface soit parfaitement plane. Un poids moindre, un haut niveau de protection UV et un matériau incassable sont les trois principaux atouts du verre synthétique.par rapport au verre standard. C’est pourquoi le verre synthétique est très présent dans les espaces publics tels que les écoles, les crèches ou les hôpitaux.

  • Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
  • Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. Il importe que le verre soit en contact direct avec l’image, autrement il prend un aspect laiteux et mat.
  • Le verre synthétique est un verre acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet. À noter: Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être enlevée.
général
accroches:format portrait et format paysage
encart:encart
mesures
autres caractéristiques
fermeture sur le support arrière:connecteur angle
type de cadre:cadre pour puzzles
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.