menu
TousLesCadres.frMarquesMiraCadre photo entre-deux-verres

Cadre photo entre-deux-verres

Cadre photo entre-deux-verres
Mira

Cadre photo entre-deux-verres


nr.prod.: MIR-109013-dop-H
à partir de 9,00 € *
directement fournissable.

Les supports d’images avec un verre double de Mira


Mira a inventé un cadre exceptionnel avec lequel l’image est placée entre deux plaques de verre. Les deux plaques, disponibles en verre normal et antireflet, sont fixées à l’aide de languettes flexibles qui se croisent sur le verso. Pour les formats de 9x13 cm à 28x35 cm, les supports d'image sont munis chacun d'une croix de tension avec deux languettes et à partir de 30x40 cm avec un losange de tension (4 languettes). Les pinces aux extrémités des languettes sont munies chacune d'œillets de suspension et permettent ainsi d’accrocher les cadres en format portrait et paysage.

Un support d’images sans cadre en verre double vous donne la possibilité de profiter d'une liberté totale dans la disposition de l'image. Vous pouvez, par exemple, utiliser un passe-partout dans un format plus petit afin de jouer avec la bordure transparente et l'image. En fonction du choix de la couleur du passe-partout, vous pouvez ainsi obtenir un effet de profondeur ou mettre en valeur le motif de l'image (attention : le motif de l'image et le passe-partout ne sont pas inclus dans l'offre).

Avec son élégance sobre et ses modes d’usage différents, ce cadre développé par Mira s'adapte à presque tous les environnements et les motifs les plus divers.

général
accroches:format portrait et format paysage
encart:encart
mesures
autres caractéristiques
fermeture sur le support arrière:languette
type de cadre:support d'image sans cadre
Les clients ayant acheté cet article ont également aimé
Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.