menu
TousLesCadres.frType de cadreCadres baroque et stylécadre baroque en bois massif Genova sur mesure

cadre baroque en bois massif Genova sur mesure

cadre baroque en bois massif Genova sur mesure
Creativ
  • 0,9 cm
nr.prod.: CRE-G0124-5328-1-SZ-H
à partir de 53,60 € *
directement fournissable.

Cadre de style baroque Genova sur mesure

Ce cadre d’inspiration baroque possède un profil étroit en doucine agrémenté d’un décor de rinceaux en stuc. Il se décline en trois variantes: doré, vieil or et viel argent. Il convient à l’encadrement de petits formats ne dépassant pas, idéalement, 40x50 cm.

  • Cadre en bois plein
  • Coins collés et agrafés
  • Attaches pour l’accrochage en format portrait et paysage
  • Largeur du profil: 2,2 cm Hauteur 2,1 cm
  • Profondeur de la feuillure: 9 mm

À propos des cadres Creativ

Spécialisée dans la fabrication de cadres en bois plein, la marque allemande Creativ a plus de 50 d’expérience à son actif. Soucieuse de qualité, la maison travaille avec du bois plein et met beaucoup de soin dans l’exécution de ses cadres, fabriqués localement, dans ses ateliers.

Sauf indication contraire, les cadres de Creativ peuvent être commandés avec une vitre en verre standard, en verre antireflets ou encore en verre synthétique. Incassable et plus léger que le verre véritable, le verre synthétique est hautement recommandé pour l’encadrement de sujets de grand format (60x80 cm et plus). L’usage et la praticité voulant qu’on encadre les toiles sur châssis sans verre ni panneau de fond, vous avez la possibilité de commander nos cadres comme cadres vides.

Cadres sur mesure

Nos cadres peuvent être commandés sur mesure. Indiquez-nous tout simplement les dimensions de votre sujet. À la demande, ce modèle peut être livré avec un miroir (non biseauté).

général
matériau:bois
mesures
profondeur de l'onglet:0,9 cm
autres caractéristiques
type de cadre:cadre de style baroque
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.