menu
TousLesCadres.frAide - page d'accueil

1. Sélection du produit

Sur la page de chaque cadre, l'affichage du prix  n'apparaît qu'une fois que vous aurez affiné, grâce aux barres de menu, votre sélection. Le prix final, qui dépend des dimensions du cadre, du type de verre et parfois aussi du type de matériau ou de finition, sera calculé automatiquement par le système. Entrez également la quantité souhaitée avant d'appuyer sur le bouton "commander" qui transférera dans votre panier le ou les produits sélectionnés.

2. Panier d'achats

À partir du moment où vous ajouter un ou des produit(s) dans votre panier, l'icône de celui-ci, en haut à gauche, apparaîtra accompagnée d'un chiffre indiquant le nombre d'éléments que contient le panier. En cliquant sur l'icône, ou "voir mon panier", la liste des éléments qui s'y trouvent s'affiche et vous pouvez encore la modifier avant de passer à la caisse.

3. Modifications dans le panier d'achats

Modifier le contenu de votre panier signifie que vous pouvez supprimer des éléments, en diminuer ou augmenter la quantité souhaitée. Avant de passer à la caisse, vous pouvez également refermer la vue du panier et poursuivre votre recherche d'autres produits dans notre magasin en ligne. Votre commande ne sera finalisée qu'une fois que vous serez passé à la caisse et aurez effectué le paiement.

4. Processus de la commande - données du membre/client

Si vous avez un compte chez nous, vos données sont mémorisées et vous ne devez pas les fournir chaque fois que vous vous connectez  avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous pouvez toutefois les modifier en tout temps, si vous souhaitez par exemple ajouter une adresse de livraison. Si vous n'avez pas de compte chez nous, il vous est également possible de passer une commande en remplissant chaque fois un formulaire avec vos coordonnées.

5. Prossesus de la commande - mode de paiement

À cette étape, vous sélectionnez parmi les options suivantes votre mode de paiement: prépaiement, prélèvement SEPA, carte de crédit, facture (sous conditions, voir CGV).
Prépaiement signifie que vous virez l'argent sur notre compte et que la commande est traitée une fois le montant encaissé.

Dans tous les cas, en appuyant sur le bouton "à la caisse" vous confirmez l'exactitude des données. Sur la page suivante, il vous est demandé d'accepter les conditions générales de ventes, lesquelles peuvent être consultées avant d'appuyer sur le bouton "accepter". 

Tant que vous n'avez pas appuyé sur le bouton "finaliser la commande", il vous est encore possible de retourner à l'étape du panier d'achat et y effectuer des modifications. Une fois que vous avez finalisé la commande, il n'est plus possible de revenir en arrière.

6. Courriel de confirmation

Une fois votre commande finalisée, vous en recevrez une confirmation par messagerie électronique. Le contrat prend effet une fois qu'il est confirmé par écrit, aussi ce courriel de confirmation est-il juridiquement contraignant pour les deux parties.

7. Compte-client

Grâce au compte-client, vous pouvez effectuer des commandes sans avoir chaque fois à taper vos coordonnées puisque celles-ci sont enregistrées. Outre cette facilité, en tant que membre vous avez la possibilité de commander sur facture, dans les limites toutefois de certaines conditions liées notamment au montant de la commande (voir CGV).

D'autres questions? Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous aider.

Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.