Un cadre à la fois traditionnel et intemporel, qui sait mettre en valeur une grande variété d’images.
Cadre en bois Saint-Pierre de Mira
- Livré avec un miroir de 3 mm d’épaisseur
- Panneau de fond lisse des deux côtés
- Attaches à l’arrière pour un accrochage en format portrait ou paysage
- Vous pouvez également commander ce modèle sur mesure: entre un minimum de 20x20 cm et un maximum de 60x80 cm, toutes les dimensions possibles.
Le cadre Saint-Pierre existe dans 29 formats réguliers, allant de 10x15 cm à 60x80 cm.
Disponible dans deux couleurs.
Pour des raisons logistiques, à partir du format 50x70 cm, le fournisseur se réserve la possibilité d’expédier le cadre avec un verre synthétique s’il s’agit d’une commande individuelle (un ou deux cadres).
| général | |
| accroches: | format portrait et format paysage |
| présentoir: | format portrait et format paysage |
| encart: | encart |
| mesures | |
| largeur de l'onglet: | 0,6 cm |
| profondeur de l'onglet: | 1,1 cm |
| autres caractéristiques | |
| fermeture sur le support arrière: | languette |
| type de cadre: | cadre pour miroir |
| manufacturer: | artvera GmbH & Co. KG, Rückertstraße 5, DE 10627 Berlin, [email protected] |
Format
Veuillez svp toujours indiquer sélectionner un cadre dont les dimensions sont celles de votre image (et de son passe-partout le cas échéant), car les données concernant les dimensions du cadre correspondent toujours à celles de l'intérieur du cadre. Ceci est valable également pour les commandes sur mesure.

Miroir 3 mm
Le verre est ici remplacé par un miroir sans taille à facettes. Certains fabricants proposent un miroir à facettes dans certains formats standard. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter.