Une caisse américaine est la solution moderne et élégante pour une toile tendue sur un châssis. L’espace libre entre le profil du cadre et la toile donne l’impression que l’image flotte à l’intérieur. C’est pourquoi la caisse américaine est également appelée « cadre inversé », « cadre à feuillure inversée » ou Canvas Floater. Les images suivantes sont ainsi parfaitement mises en valeur :
La caisse américaine et son fonctionnement peuvent être bien décrits en trois points :
Quelles sont les caractéristiques de la caisse américaine Eclipse fine ? Voici une description en 4 points :
Veuillez commander la caisse américaine dans le format de votre image. Le fabricant ajoute automatiquement la largeur du joint d’ombre et fabrique le cadre adapté à votre image.
Un exemple : Votre toile est tendue sur un châssis et mesure 70 x 100 cm. Commandez la caisse américaine au format 70 x 100 cm, Mira vous l’enverra au format extérieur 72 x 102 cm.
Conseil : Vous n’avez pas encore de châssis sur lequel tendre votre toile ?
Alors découvrez dès maintenant les châssis pour toiles de Mira.
Chez Mira, le joint d’ombre de toutes les caisses américaines a une largeur standard de 1 cm. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander la caisse américaine Eclipse fine avec un joint d’ombre plus fin, la taille minimale étant de 0,2 cm.
Veuillez indiquer que vous avez besoin de l’Eclipse fine avec un joint d’ombre plus fin dans le champ des remarques lors de la commande.
autres caractéristiques | |
type de cadre: | caisse américaine |
Veuillez svp toujours indiquer sélectionner un cadre dont les dimensions sont celles de votre image (et de son passe-partout le cas échéant), car les données concernant les dimensions du cadre correspondent toujours à celles de l'intérieur du cadre. Ceci est valable également pour les commandes sur mesure.