menu
TousLesCadres.frMarquesMiraChâssis fixe pour toiles, sur mesure

Châssis fixe pour toiles, sur mesure

Châssis fixe pour toiles, sur mesure
Mira
nr.prod.: MIR-0190-GEHEFT-SZ-H
question sur le produit
10,80 € *

Châssis fixe en bois pour toiles, sur mesure

  • Châssis fixe en bois pour toiles, entièrement assemblé
  • Possibilité de fabrication sur mesure jusqu’au format 100 x 160 cm
  • Pour tendre des peintures, des toiles et des tissus
  • En bois de pin massif non traité
  • Baguette 15 x 40 mm
  • Qualité Made in Germany
  • Selon le format, la livraison comprend la ou les traverses nécessaires
  • Les cales côté intérieur solidifient la structure en bois
  • Pas de toile incluse dans la livraison

 

Ce châssis fixe en bois pour toiles est une structure en bois pratique sur laquelle vous pouvez tendre des peintures à l’huile et acryliques, des toiles industrielles imprimées, des toiles en coton, des tissus, etc. Vous recevez ce châssis fixe en bois pour toiles à l’état assemblé et vous pouvez immédiatement commencer à tendre votre tableau ou votre tissu. Fabriqué en bois de pin massif, ce châssis fixe pour toiles se distingue par sa grande qualité et sa résistance.

La structure en bois pour toile sur mesure est le produit idéal si :

  • Vous souhaitez tendre un tableau, une toile ou un tissu de dimensions spéciales.
  • Vous souhaitez conserver votre œuvre de manière appropriée tout en la présentant.
  • Vous ne souhaitez pas assembler vous-même un châssis pour toiles.

 

Remarque importante : Ce châssis fixe en bois ne convient pas pour retendre la toile, car les baguettes sont agrafées aux quatre coins.

Si vous préférez une structure en bois avec laquelle vous pouvez retendre la toile, nous vous recommandons le châssis pour toiles sur mesure de mira.

Le châssis fixe en bois pour toiles de mira

Nous collaborons avec confiance depuis des décennies avec le fabricant de cadres mira, situé dans le sud de l’Allemagne. Outre les châssis à cales pour toiles et le châssis fixe en bois pour toiles, mira produit également des cadres pour tableaux, propose des passe-partout et fournit des verres de rechange pour les cadres.

Dans quelle taille dois-je commander le châssis fixe en bois pour toiles ?

Les dimensions que vous indiquez lors de la commande sont les dimensions extérieures du châssis pour toiles. Lors de la commande, veillez à ce que la dimension extérieure du châssis pour toiles soit plus petite que la toile, afin de pouvoir rabattre le bord de la toile autour du châssis et l’agrafer par derrière.

Notre équipe d’experts de TousLesCadres.fr vous recommande donc de commander une structure en bois qui mesure environ 5 cm de moins que la toile de chaque côté afin que vous puissiez facilement rabattre la toile sur le châssis. La recommandation de 5 cm est une estimation, car une toile industrielle blanche déjà apprêtée est assez rigide, tandis que les tissus en coton et les tentures sont assez souples ; plus le tissu est souple, plus il est facile de le rabattre.

Le profil des baguettes de ce châssis fixe en bois a une hauteur de 15 mm ; 5 cm de débord de chaque côté devrait donc être suffisant.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser aux collègues du service client qui se feront un plaisir de vous aider.

autres caractéristiques
type de cadre:châssis à clés
Les clients ayant acheté cet article ont également aimé
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.