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TousLesCadres.frFAQ

FAQ - Questions fréquentes


Q: Est-ce que l'indication de la taille se réfère à la taille extérieure du cadre ou à la taille de l'image?
R: L' indication du format ("Taille du cadre") de notre boutique en ligne se réfère TOUJOUR à la taille de l'image (voir illustration).

 

Bildmaß


Q: Prépaiement, ça fonctionne comment?
R: Si vous sélectionnez pendant votre commande le mode de paiement "prépaiement" virez le montant indiqué le plus vite possible par online-banking ou par virement de votre banque sur notre compte de l'entreprise, svp.
Indiquez votre nom et la date de la commande sur le virement, svp. Dès que l'argent est viré sur le compte, votre commande va être traitée et les cadres envoyés. Calculez avec une durée de 3 jours min. pour le virement et après donc la période de la livraison.


Q: Combien de temps est-ce que la livraison dure?
R: Souvent, les cadres photos vont être fabriqués spécialement pour votre commande. De ce fait, la période de livraison habituelle s'élève à 1-2 semaines après l'encaissement.


Q: Est-ce que les frais d'expédition doivent être dûs par produit ou par commande?
R: Les frais d'expédition ne doivent être dûs qu'une fois par commande, peu importe de la quantité des produits d'un fabricant commandés.

Q: Est-ce que les cadres photos vont être fournis complétement avec verre?
R: Tous nos cadres vont être fournis complètement avec verre (ou selon la sélection et selon la commande avec verre artificiel) et fond. Le fond a toujours une suspension pour un positionnement horizontal ou vertical. Chevilles, vis ou clous ne sont pas inclus dans la livraison.

Q: Qu'est-ce que je fais si la livraison a un bris de glaçes?
R: Vérifiez la marchandise tout de suite, svp. Si la marchandise va être fournie par une spédition, vérifiez la marchandise en présence du conducteur et laissez-vous confirmer la réclamation sur les documents du transport, et PAS sur le bon de livraison. Informez nous immédiatement par courriel électronique, svp. Sur 
Centre de contacts et de services.

Q: Est-ce que je peux échanger la marchandise?
R: Oui! La loi nous oblige d'accepter des échanges. Ci c'est le cas, on vous demande de NOUS contacter avant le retour de la marchandise. On règle tous! N'ouvrez pas le film d'emballage des cadres et n'enlevez pas la protection des angles, svp. 

Ci c'est le cas, on vous demande de NOUS contacter avant le retour de la marchandise
par message électronique par notre Centre de contacts et de services.
ou par tél: +43(0)1/3649130
On veuxq ue vous êtes satisfaites!

Q: Pourquoi ja dois indiquer mon adresse électronique et mon numéro de téléphone pour la commande?
R: On  a besoin votre adress électronique pour vous envoyer une confirmation de votre commande, sinon, la commande n'est pas valable. En plus, on ne peut pas vous contecter s'ils existent des questions concernant votre commande ou la livraison. 

Q: Est-ce que vous avez une liste de prix pour des revendeurs?
R: Non! On n'est pas un grossiste. Avec plaisir, on vous dresse une offre individualisée pour une commande de grande taille.  

Q: Est-ce que vous pouvez m'envoyer un catalogue imprimé? 
R: Non! Pour des raison financières on renonce à des catalogues imprimés et on partage les frais épargnés avec nos clients.


Q: Est-ce que mes données vont être transmises à des inconnus ( par ex à fin de publicité)?
R: Non! On n'utilise les données enregistrées uniquement pour le traitement de la commande et cela qu'avec le consentement du client. On ne revend définitivement pas des données personnelles de nos clients. Dans certains cas on les laisse à des tiers, s'il s'agit d'une entreprise partenaire qui nous aide pour la fourniture des services. Ce sont les entreprises logistiques et nos partenaires de fabrication des cadres. Dans un tel cas, on ne transmet que les données nécessaires pour la livraison.

Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.