menu
TousLesCadres.frPasse-partoutsDécoupe individuellePasse-partout avec découpe individuelle

Passe-partout avec découpe individuelle

Passe-partout avec découpe individuelle
Mira
nr.prod.: MIR-PP-SZ-1318-60-H
à partir de 7,60 € *
directement fournissable.

Passe-partout sur mesure

  • Les passe-partout de cette série ont une épaisseur de 1,2 mm. Âme blanche, ouverture en biseau de 45°.
  • Indiquez les dimensions extérieures et intérieures. L’ouverture est toujours pratiquée au centre du passe-partout. Toutes les dimensions de fenêtres sont en principe possible, à condition toutefois de prévoir que la marge de chaque côté sera d’au moins 1 cm.
  • Conseil: Pour éviter que la fenêtre ne soit trop grande pour votre image et pour une mise en place aisée de celle-ci sous le passe-partout, veuillez prévoir dans votre calcul une ouverture qui aura de chaque côté un centimètre de moins que l'image en question.
  • Attention: Comme il s’agit d’un article personnalisé avec découpe sur mesure, l'échange ou le remboursement n'est pas possible.

Qualité du passe-partout:

  • Carton de qualité musée
  • Composé à 100% d’alpha cellulose, sans acide ni lignine, PH d’environ 8,0
  • Bonne conservation dans le temps, conformément à la norme ISO 9706
  • Protection UV qui protège le carton contre la décoloration ou le jaunissement.
  • 33 couleurs au choix

Qu’est-ce qu’un passe-partout ?

Le passe-partout est une transition entre le sujet et son cadre. Il donne plus d’espace au sujet, lui permettant, en quelque sorte, de respirer, et lui sert d’écrin qui le met en valeur. Si vous choisissez un passe-partout plus clair que la couleur dominante dans votre sujet, l’image sera mise en avant. En revanche, avec un passe-partout plus foncé, vous obtenez un effet de profondeur accru. Ceci dit, de par son épaisseur, le passe-partout crée toujours une certaine profondeur.

Le passe-partout est bien plus qu’un atout esthétique; il remplit également une fonction de protection du sujet encadré. Le carton sans acide absorbe l’humidité et les particules polluantes présentes dans l’air qui, autrement, finiraient par endommager le sujet. En outre, il fait en sorte que le sujet ne soit pas en contact direct avec le verre d’encadrement, contact qui, par un effet de condensation, pourrait, à long terme, créer des moisissures. Si vous encadrez une photo brillante, la distance créée par le passe-partout entre l’image et la vitre aura l’avantage de réduire les interférences optiques telles que les anneaux de Newton.

autres caractéristiques
format extérieur:13x18 cm
niveau:Standard
largeseur:1,2 mm
Les clients ayant acheté cet article ont également aimé
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.