menu
TousLesCadres.frMarquesartveraBaguette suédoise à distance "Örebro"- sur mesure

Baguette suédoise à distance "Örebro"- sur mesure

Baguette suédoise à distance "Örebro"- sur mesure
Artvera-Bilderrahmen
  • 5,5 cm
nr.prod.: AVE-A885-301-SZN-H
à partir de 39,60 € *
directement fournissable.

Cadre en bois Örebro sur mesure avec baguette d’espacement

Ce modèle en bois plein est d’une grande solidité et se caractérise tout particulièrement par son profil à la fois étroit (2,5 mm) et haut (6 cm, dont 55 de feuillure). Ce modèle en bois plein est d’une grande solidité et se caractérise tout particulièrement par son profil à la fois étroit (2,5 cm) et haut (6 cm). Une baguette d’espacement de 4 cm complète l’ensemble. Ce rapport de proportions peu conventionnel sied à l’encadrement aussi bien de petits que de moyens ou grands sujets, la largeur du profil étant de dimension moyenne (2,5 cm). Dans tous les cas, il convient à des sujets ayant une certaine épaisseur, tels que des toiles montées sur châssis. Il peut également être employé avec une rehausse (aussi appelée baguette d’espacement) qui créera un effet de profondeur. Si le cœur vous en dit, vous pouvez peindre, lasurer ou vernir le modèle en bois naturel non traité.

  • Cadre solide, de bonne facture, en bois plein
  • Le cadre Örebro avec rehausse est conçu pour l’encadrement d’objets ou encore d’images en relief.
  • La variante en bois naturel non traité peut être exposée comme telle ou faire l’objet
  • Un encadrement avec passe-partout n’est pas à exclure, l’effet de profondeur en sera augmenté.
  • Vitre à bords non tranchants pour un changement d’image sans risques de blessure
  • Attaches pour accrochage en format portrait et paysage.
  • Cadre en bois plein fabriqué à la main en Allemagne
  • Différents types de verre au choix
  • Feuillure de 1,3 cm de profondeur, ce qui permet l’emploi d’un passe-partout épais ou même d’un double passe-partout
  • Lors de la livraison, vous recevez le cadre avec la baguette d’espacement déjà installée, et sa couleur est la même que celle du cadre que vous avez choisie.

 

La baguette d’espacement est toutefois amovible et plutôt que de la laisser entre la vitre et le panneau de fond, vous pouvez aussi bien la placer devant la vitre.

Idées d’encadrements originaux à réaliser avec le cadre à rehausse Ödebro

Si vous avez un tant soit peu le goût du bricolage, vous pouvez confectionner avec le cadre à rehausse Örebro des encadrements qui sortent de l’ordinaire. Par exemple en plaçant un passe-partout derrière l’objet mis en vitrine, pour que l’image à l’arrière-plan apparaisse comme vue d’une fenêtre. La rehausse créant un espace de 4 cm entre la vitre et le panneau de fond, vous pouvez faire du modèle Örebro un cadre-vitrine pour petits objets. Vous pouvez également placer le passe-partout au premier plan et installer une petite guirlande de lumière le long de la rehausse, de telle sorte que les objets derrière le passe-partout donneront l’impression d’apparaître dans une fenêtre de vitrine éclairée.

Vous souhaitez commander un passe-partout aux ouvertures de formes ou de dimensions non conventionnelles?

À la demande, nous pouvons effectuer le type de fenêtre que vous souhaitez, par exemple, en forme de cœur ou de lettre; nous pouvons aussi vous livrer un passe-partout multiple, ou superposition de passe-partout.
Écrivez-nous!

 

Personnalisez votre cadre

Le cadre Örebro dans sa variante en bois naturel non traité peut certes être exposé comme tel, si vous aimez le bois nature, mais il peut aussi être la surface sur laquelle vous aurez envie de déployer votre créativité: vous pouvez soit le vernir, soit le teindre d’une couleur de votre choix, ou encore le décorer de motifs peints au gré de votre fantaisie.

général
accroches:format portrait et format paysage
mesures
profondeur de l'onglet:5,5 cm
autres caractéristiques
fermeture sur le support arrière:épingles
type de cadre:cadre à distance
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.