menu
TousLesCadres.frMarquesAicham Larson-JuhlCadre en aluminium série 403

Cadre en aluminium série 403

Cadre en aluminium série 403
Aicham-Larson-Juhl

  • 0,98 cm
nr.prod.: AIC-403010123D170-23-H
à partir de 36,40 € *
directement fournissable.

Cadres en aluminium CLARK

  • Profils en aluminium simples, aux formes claires avec un dessin classique et intemporel
  • Combinaison avec plusieurs types de verre possible. Le verre Clarity par exemple est un verre de qualité de musée sans reflets avec protection contre les rayons ultra-violets avec un très bon prix
  • Un choix de couleurs attrayantes et durables est disponible grâce au processus d’oxydation et des vernis mouillés

Le fabricant de cadre Larson-Juhl est un des acteurs principaux sur le marché international de cadres en ce qui concerne la production et la distribution. Sous la marque Clark il présent des cadres avec des profils en aluminium de très haute qualité qui sont particulièrement aptes pour un encadrement unique et professionnel.

Ces cadres en aluminium ne sont pas des cadres amovibles habituels avec un mécanisme de fermeture avec des languettes tournantes. Les baguettes en aluminium sont raccordées avec des coins spéciaux qu’on visse au cadre. Un des avantages de ce type de cadre est la grande portée individuelle. Ce cadre en aluminium est en effet disponible en formats spéciaux, il peut être combiné avec des types de verre de très haute qualité et des supports arrière individuels. Tous peuvent sur demande être commandés chez nous. Ces cadres sont pour cette raison principalement conseillés pour un encadrement unique, de haute qualité et destiné à une longue durée.

Indication : Il est nécessaire d’ouvrir et fermer les coins de ce cadre avec un tournevis afin de pouvoir changer l’image. Pour le changement de l’image nous vous conseillons d’enlever uniquement une des baguettes plus courtes et d’enlever le support arrière et la plaque de verre par la suite. Posez l’image entre le support arrière et le verre et glissez l’ensemble à nouveau dans le cadre. Maintenant vous pouvez tranquillement fermer la baguette avec une vis.

Plusieurs modèles

Les baguettes en aluminium possèdent une superficie simple ou brossée qui a une apparence élégante. Certains modèles vous sont proposés avec des placages qui ressemblent à des cadres en bois et qui garantissent en plus une stabilité énorme chez des cadres aussi en grands formats. De plus certains profils possèdent une superficie avec une couche en poudre pour des besoins encore plus ambitieux. Mise à part du côté esthétique ceci garanti aussi une durabilité plus grande des baguettes en aluminium.

Le support arrière :

Ces cadres en aluminium sont fabriqués en une plaque en mousse. Cette plaque en mousse spéciale et légère protège votre image depuis l’arrière contre des substances nocives qui sortent des supports arrière en MDF habituels. Le support arrière est fixé sous le profil avec des languettes tendues et flexibles. Les baguettes en aluminium du profil sont fixées par des vis, ce qui signifie que vous avez besoin d’un tournevis pour changer l’image.

Plusieurs types de verres :

Les cadres en aluminium sont disponibles avec plusieurs types de verre de haute qualité, du verre normal au verre de qualité de musée. Il est ainsi possible d’encadrer aussi des photos, des impressions ou des œuvres originales d’une grande valeur de façon durable et sûre. C’est surtout les rayons ultra-violets de la lumière du jour ou de la lumière artificielle qui peuvent abîmer vos images. Vous avez le choix parmi :

  • Verre normal (verre de fenêtre)
  • Verre sans reflets (superficie corrodée)
  • Verre en acrylique / verre en acrylique sans reflets
  • Clarity UV 70
  • Mirogard / Mirogard UV
général
matériel:aluminium
mesures
profondeur de l'onglet:0,98 cm
autres caractéristiques
type de cadre:cadre en aluminium
groupe de produirts:Clark
fermeture sur le support arrière:outils (tourne-vis)
Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.