menu
TousLesCadres.frMarquesMiraCadre en bois Banize

Cadre en bois Banize

Cadre en bois Banize
Mira
nr.prod.: MIR-540091351-H
à partir de 18,70 € *

Cadre en bois Banize

  • Profil plat et étroit, 22 mm de large par 33 mm de haut
  • Disponible en chêne naturel, chêne blanchi ou noyer
  • Type de verre au choix, cadre livrable également sans verre
  • Carton de fond solide avec cravate pour les formats allant jusqu’à 18 x 24 cm; les formats plus grands ont un panneau de fond en MDF
  • Deux attaches au dos pour accrochage en formats portrait ou paysage
  • Les cadres de dimensions allant jusqu'à 18 x 24 cm cm sont munis d'une cravate
  • Emballé dans une pellicule de protection

Le cadre en bois Banize a un profil étroit qui fait 22 mm de large par 33 mm de haut. La profondeur de sa feuillure permet l’encadrement de sujets avec passe-partout épais ou avec passe-partout double. Il est disponible dans trois variantes: chêne, chêne blanchi ou noyer. La veinure du bois étant très visible, c’est un cadre de style « nature » qui s’intégrera à merveille dans un intérieur de style champêtre ou scandinave (hygge/lagom).

Les types de verre de Mira

  • Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
  • Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. Il importe que l’image soit placée directement contre le verre, autrement elle est moins clairement visible et prend un aspect laiteux et mat.
  • Le verre synthétique est un verre en acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet.
    Attention: Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être retirée lors du montage du cadre.
  • Le verre True Color Super Clear est un verre de haute qualité : grâce à une couche optique appliquée sur ses deux faces, le verre il élimine 99% des reflets sans que sa transparence en soit affectée. Il restitue les couleurs impeccablement et offre un niveau moyen de protection contre les rayons UV. Ce modèle convient bien à l’encadrement avec passe-partout
  • Bon à savoir: Plusieurs modèles peuvent être commandés comme cadres vides (sans vitre ni panneau de fond), ou encore avec un panneau de fond mais sans vitre. La vitre fait généralement partie de l’encadrement, mais elle peut s’avérer superflue s’il s’agit d’encadrer une peinture, un sujet marouflé (Alu-dibond) ou une tapisserie. Dans un tel cas, le cadre et le carton de fond suffisent et peuvent être commandés sans verre. Si le sujet à encadrer est monté sur un châssis, comme c’est généralement le cas des peintures sur toile, un cadre sans verre ni carton de fond sera très certainement ce qu’il vous faudra.
autres caractéristiques
fermeture sur le support arrière:languette
type de cadre:cadre en bois
Les clients ayant acheté cet article ont également aimé
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.