Cadre en bois Dijon
Le cadre Dijon a un profil légèrement incurvé, dont les parties saillantes ont été un petit peu poncées pour laisser entrevoir le bois derrière la couleur de la finition, pour un look usé qui saura plaire aux amateurs de style vinage ou shabby chic. Ce profil étroit convient à des petits et moyens formats de sujets, allant jusqu’à 40x50 cm.
- Disponible dans cinq couleurs différentes, ce cadre en bois présente une finition mate d’aspect champêtre.
- Verre d’encadrement standard et antireflet à bords polis, non tranchants..
- Jusqu’aux dimensions 18x24 cm le carton de fond est muni d’une cravate; les formats plus grands sont livrés avec panneau de fond en MDF.
- Deux attaches pour un accrochage en format portrait et paysage
- Pour les cadres de dimensions allant jusqu'à 18x24cm cm, le dos du cadre est muni d'une cravate.
- Cadre en bois plein « made in Germany ».
- Emballé dans une pellicule de protection
Les types de verre d'encadrement de Mira
- Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
- Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. L’image est clairement visible quand elle est placée à même la vitre.
- Le verre synthétique est un verre en acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet. À noter: Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être enlevée.
- Vous pouvez également commander votre cadre sans verre ni carton de fond.
général |
accroches: | format portrait et format paysage |
présentoir: | format portrait et format paysage |
encart: | encart |
mesures |
largeur de l'onglet: | 0,7 cm |
profondeur de l'onglet: | 0,85 cm |
autres caractéristiques |
type de cadre: | cadre en bois |
fermeture sur le support arrière: | languette |
manufacturer: | artvera GmbH & Co. KG, Rückertstraße 5, DE 10627 Berlin, [email protected] |