De profil étroit, le modèle Lyon est un cadre à doucine qui se termine par une bordure intérieure dorée. De l’extérieur vers l’intérieur de la baguette, la teinte du bois évolue du noisette au brun foncé. Étant donné son profil étroit (1,5 cm), ce modèle convient à l’encadrement de petits formats ne dépassant pas les dimensions de 30x40 cm.
général | |
accroches: | format portrait et format paysage |
mesures | |
autres caractéristiques | |
fermeture sur le support arrière: | languette |
type de cadre: | cadre en bois |
Verre normal:
Verre normal avec superficie réflectrice. Selon les fabricants le verre possède une épaisseur de 1,7-2mm et est comparable à du simple verre de fenêtre.
Verre antiréflexif:
Ce verre possède une superficie corrodée qui disperse la lumière entrante et réduit les réflexions. L'avantage est exactement la réduction des réflexions. Ce type de verre pourtant possède une superfice opale qui influe sur l'impression des couleurs de l'image. Le verre antiréflexif n'est pas conseillable pour l'usage avec des cadres à distance et avec passe-partout parce que le verre devient touble.
Cadre vide:
La plupart des modèles de cadres peuvent être commandés comme cadre vide, c'est-à-dire qu'il vous sera livré sans verre ni carton de fond. pour un prix en conséquence. Un cadre vide est le complément idéal à une toile sur châssis.