Ce cadre en bois de tilleul à la finition soignée présente quelques avantages, à commencer par son excellent rapport qualité-prix. Avec sa feuillure d’une profondeur de 2,5 cm, il convient à l’encadrement de toiles sur châssis. C’est un cadre en bois naturel non traité, auquel vous pouvez, si vous le souhaitez, appliquer une couche de peinture, de vernis ou de lasure.
C’est un modèle neutre, qui peut être employé comme tel mais qui vous invite à déployer votre créativité en lui donnant la finition de votre choix. La discrétion et la simplicité de son profil en fait un cadre idéal pour l’exposition de peintures et autres œuvres d’art dans des galeries. Son prix très abordable permet au galériste un achat en gros à un prix qui demeure accessible.
général | |
accroches: | format portrait et format paysage |
présentoir: | format portrait et format paysage |
encart: | encart |
mesures | |
autres caractéristiques | |
type de cadre: | cadre en bois |
Format:
Veuillez svp toujours indiquer la taille du cadre selon la taille de votre image et en aucun cas le format extérieur. Ceci est valable aussi pour les commandes sur mesure.
Verre normal:
Verre normal avec superficie réflectrice. Selon les fabricants le verre possède une épaisseur de 1,7-2mm et est comparable à du simple verre de fenêtre.
Verre antiréflexif:
Ce verre possède une superficie corrodée qui disperse la lumière entrante et réduit les réflexions. L'avantage est exactement la réduction des réflexions. Ce type de verre pourtant possède une superfice opale qui influe sur l'impression des couleurs de l'image. Le verre antiréflexif n'est pas conseillable pour l'usage avec des cadres à distance et avec passe-partout parce que le verre devient touble.
Cadre vide:
Le cadre vous sera livré sans verre et sans support arrière. Les cadres vides sont particulièrement intéressants pour des châssis à clés avec toile, des peintures à l'huile ou gobelins.