Cadre en bois Toulouse
Avec son profil mouluré à deux couleurs et sa bordure intérieure dorée, le cadre Toulouse fait partie des modèles de style classique de Mira, modèle qui convient à des sujets et des environnements traditionnels. Grâce à son profil large (26 mm) et le bois plein de grande qualité dont il est fait, ce modèle est d’une stabilité telle qu’il convient à l’encadrement de grands formats. Ses proportions en font toutefois le modèle idéal pour des formats allant de 18x24 cm à 40x50 cm.
- Profil mouluré avec bordure intérieure dorée
- Verre à bords polis, non tranchants, standard ou antireflet, au choix
- Carton de fond solide avec cravate pour les formats allant jusqu’à 18x24 cm; les formats plus grands sont munis d’un panneau de fond MDF
- Munis de deux attaches pour un accrochage en format portrait ou paysage
- Pour les cadres de dimensions allant jusqu'à 18x24cm cm, le dos du cadre est muni d'une cravate.
- Cadre en bois plein « made in Germany ».
- Emballé dans une pellicule de protection
- Remarque: Vous avez également la possibilité de commander ce cadre sans verre ni carton de fond ou avec carton de fond mais sans verre.
Les types de verre d'encadrement de Mira
- Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
- Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. L’image est clairement visible quand elle est placée à même la vitre.
- Le verre synthétique est un verre en acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet. À noter: Sur les deux côtés de la vitre acrylique est appliquée une pellicule de protection qui doit être enlevée.
Cadre-vitrine
Avec »UNIBOX, transformez votre cadre tout court en cadre-boîte pour y mettre en valeur des objets de collection. Ce cadre convient à l’UNIBOX. La boîte UNIBOX possède 5 cm de profondeur et, ajointée à votre cadre, vous permet d’en faire un en cadre-vitrine pour exposer des objets en trois dimensions. Si vous commandez l’UNIBOX avec un cadre de la marque Mira, vous recevrez le tout déjà monté.
général |
accroches: | format portrait et format paysage |
présentoir: | format portrait et format paysage |
encart: | encart |
mesures |
largeur de l'onglet: | 0,6 cm |
profondeur de l'onglet: | 1 cm |
autres caractéristiques |
fermeture sur le support arrière: | languette |
type de cadre: | cadre en bois |
manufacturer: | artvera GmbH & Co. KG, Rückertstraße 5, DE 10627 Berlin, [email protected] |