menu
TousLesCadres.frMarquesMiraCadre sans bordures

Cadre sans bordures

Cadre sans bordures
Mira
nr.prod.: MIR-1010015-H
à partir de 1,60 € *

Cadre sans bordure

  • Sa vitre a 2 mm d’épaisseur et consiste, au choix, en verre flotté de haute qualité ou en verre synthétique. Le verre synthétique, d’une épaisseur de 2 mm, existe en deux variantes: avec ou sans surface antireflet et anti-UV.
  • Chaque cadre est muni d’attaches pour un accrochage en format portrait ou paysage.
  • Les cadres de 30 x 40 cm ou plus sont munis d’attaches de sécurité supplémentaires pour les deux types d’accrochage. Pour les cadres de formats plus petits, c’est le clip qui sert d’attache d’accrochage.

Ce cadre sans bordure, appelé aussi « cadre clip », vous permet d’encadrer vos images à un prix fort abordable. Il s’agit d’un système où le carton de fond et la vitre sont tenus ensemble par des clips de fixation.

Le cadre clip de Mira est disponible en divers formats standard allant de 10 x 15 cm à 70 x 100 cm, y compris les formats de A1 à A4 et quatre formats carrés. Ce cadre sans bordure est également disponible sur mesure ainsi que dans la variante ignifuge.

Les types de verre de Mira

  • Le verre standard (aussi appelé "verre normal") est un verre clair et réfléchissant.
  • Le verre antireflet, de haute qualité, est obtenu par le dépôt sur l’une de ses surfaces d'une couche transparente d'oxydes métalliques. Ce traitement a pour effet de diminuer la part de lumière réfléchie. Il importe que le verre soit en contact direct avec l’image, autrement il prend un aspect laiteux et mat.
  • Le verre synthétique est un verre en acrylique incassable. Chez ce fournisseur, le verre synthétique est également de qualité antireflet. Lorsque votre cadre vous sera livré, n’oubliez pas de retirer la pellicule de protection sur chaque face de la vitre.

Vous avez le choix entre le verre standard, le verre antireflet et le verre synthétique. Le verre standard et le verre antireflet sont du verre flotté (ou verre float), c’est-à-dire un type de verre dont la surface est parfaitement plane et uniforme, à la différence du verre plat qui présente de légères déformations. Pour les grands formats, il importe encore plus que la surface soit parfaitement plane. Un poids moindre, un haut niveau de protection UV et un matériau difficilement cassable sont les trois principaux atouts du verre synthétique par rapport au verre standard. C’est pourquoi le verre synthétique est très présent dans les espaces publics tels que les écoles, les crèches ou les hôpitaux.

général
accroches:format portrait et format paysage
encart:encart
mesures
autres caractéristiques
type de cadre:support d'image sans cadre
fermeture sur le support arrière:languette
Les clients ayant acheté cet article ont également aimé
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.