menu
TousLesCadres.fr Sortes de cadres et formats Cadres pour objets

Cadres pour objets

Les cadres habituels sont conçus pour encadrer des objets bidimensionnels, comme des peintures, dessins, photographies ou documents divers. Si vous avez par contre des petits objets tridimensionnels que vous aimeriez présenter de façon sûre et appropriée il est très difficile de trouver le bon cadre. Nous connaissons ce manque et avons trouvé une solution spécifique pour ce besoin.

Cadres à distance

Nos cadres à distance sont parfaits pour les objets avec une largeur jusqu’à environ 5 cm. Si vous voulez mettre en avant des souvenirs de votre dernier voyage, le maillot de votre équipe de foot préférée ou les premiers accessoires de votre enfant, nous vous conseillons de regardez notre assortiment de cadres pour objets. Ce n’est pas toujours satisfaisant de garder des objets chéris dans des boîtes où ils prennent de la poussière ou risquent d’être abîmés. Notre solution est sûrement beaucoup plus adéquate.

Les cadres sont construits en bois massif comme tous nos cadres en bois. Vous avez le choix parmi plusieurs couleurs qui se laissent adapter aux objets à encadrer et aux différents goûts. Les formats sont des formats standard et si vous le souhaitez, vous pouvez transformer un cadre habituel avec un kit d’adaptation en un cadre à distance. Avec cette méthode vous présentez par exemple des souvenirs de votre mariage, d’une fête entre amis ou d’autre moments inoubliables. Il est également possible de combiner les objets avec des photos. Si vous cherchez un cadeau individuel les cadres pour objet sont sûrement des bons choix.

Pour la présentation de maillots et textiles nous avons des cadres spécifiques. Vous fixez l’objet directement sur l’encart inclus avec des pinces et il ne glisse plus. Les cadres à distance vous ouvrent toute une autre dimension pour l’encadrement de vos objets préférés et la décoration de vos intérieurs.

Le magasin en ligne pour tous les cadres, des cadres pour photos et passepartouts. Nous envoyons les cadres depuis de l'Allemagne en France.