menu
TousLesCadres.frMarquesMiraCaisse américaine Eclipse naturel

Caisse américaine Eclipse naturel

Caisse américaine Eclipse naturel
Mira
nr.prod.: MIR-50K-49-20x20-H
question sur le produit
à partir de 23,90 € *
Toutes les commandes passées avant le mercredi 13 décembre à 10 heures sont garanties d'être livrées à temps pour la veille de Noël ! Pour les commandes passées après cette date, nous ne pouvons pas garantir une livraison ponctuelle jusqu'au 24 décembre.

Caisse américaine Eclipse, bois naturel

Discrète, moderne, la caisse américaine est l’écrin idéal pour vos toiles sur châssis. Cette technique d’encadrement suppose qu’on laisse un espace de 1 cm entre le châssis et le cadre, dont le profil est en forme de L. La toile donne l’impression de flotter dans son support, d’où son appellation en anglais : « canvas floater frame ». Une caisse américaine n’a ni carton de fond ni verre. Mis à part les vis et l’attache, le cadre est donc le seul élément inclus dans votre commande.

À noter au moment de la commande:

  • Veuillez indiquer les dimensions de l’œuvre à encadrer.
  • La marge de 1 cm de chaque côté du sujet sera prise en compte par le fabricant dans son calcul des dimensions de votre caisse américaine. Si toutefois vous souhaitez que l’espace entre le cadre et votre châssis soit d’une autre dimension que 1 cm, indiquez-le-nous dans le champ prévu pour les remarques en bas du panier de commande.
  • Le montage de votre châssis sur la caisse américaine se fait par derrière. Les vis nécessaires à la fixation du châssis sur le cadre ainsi que l’attache et les vis pour la fixer au cadre sont livrées avec la caisse américaine.

Pour en savoir plus sur la caisse américaine consultez l'article que nous lui avons consacré dans notre magazine.

général
matériau:bois
mesures
autres caractéristiques
type de cadre:caisse américaine
Les clients ayant acheté cet article ont également aimé
Le magasin en ligne pour tous les cadres: cadres, passe-partout et autres accessoires d'encadrement. Nous livrons en France depuis l'Allemagne.